Le séjour en Espagne des élèves du collège Gambetta de Carentan

Découverte des familles d'accueil

C'est fait, tous les élèves ont retrouvé la famille qui va les accueillir lors du séjour. Après un repas typiquement espagnol dont une première paella, nous avons poursuivi la journée par la découverte des différents monuments de la ville de Valencia....
26 avril 2017

Mercredi 26 : Musée du Turrón, Parc de la Albufera, musée Taurin

Bonjour à tous, Rendez-vous tôt ce matin en direction du musée du Turrón à 145 kms de Valence où les élèves ont pu découvrir l'histoire et la fabrication du Turrón à base d'amandes produites localement. La journée s'est poursuivie par la découverte du...
25 avril 2017

Mardi 25 : Rallye dans Valence et Route de l'Orange

Bonjour à toutes et tous, Nous avons retrouvé les élèves devant le stade du Valencia FC ce matin à 8h30, les sujets de discussion tournaient surtout autour des repas d'hier soir et du petit-déjeuner de ce matin, tous semblaient satisfaits. En route pour...
31 mars 2017

Document pour le séjour !!!

voyage_espagne
28 avril 2017

De retour en France

Nous venons de petit déjeuner à Bordeaux et reprenons la route vers notre destination finale. Bonne journée à vous et à très bientôt.

Lundi 24 matin

Nous sommes donc bien arrivés, actuellement en pleine lecture du livret au soleil dans la cité des arts et des sciences...
2 avril 2017

PROGRAMME DU SEJOUR

Le programme du séjour PROGRAMME_ESPAGNE2017
27 avril 2017

Jeudi 27/04 : adiós Valencia

En direct du restaurant de la calle St Vincente de martyr, nous vous adressons notre dernier message. La journée fut consacrée à la visite de la Cité des Arts et des Sciences. Les élèves ont ensuite profité des dernières heures pour faire leurs dernières...

Arrivée très proche

Bonjour à toutes et tous, nous sommes encore dans le bus mais à seulement une vingtaine de kilomètres de Valence. Certains ont passés la nuit à trouver une position pour se reposer dans le bus, c'est pour cela que les photos à la descente du bus ne seront...
28 avril 2017

Petit retard au retour

Nous aurons sûrement un peu de retard, arrivée prévue vers 18:30. Nous sommes actuellement sous Rennes et risque de bouchons ...